DANS UN ÉCRIN D’EAU ET DE VERDURE

Au fil des siècles, Évian a su devenir une destination prisée de tous et un lieu de résidence privilégié, aux portes de deux métropoles d’envergure internationale, Genève et Lausanne.

Dans un cadre enchanteur, art de vivre et bien-être se confondent et s’unissent en une alchimie unique. Inspirée et inspirante, la Perle du Léman est en effet riche de multiples facettes qui ne cessent d’attirer une clientèle européenne et étrangère d’industriels, de personnalités, d’artistes.

Profitant d’une histoire et d’un patrimoine exceptionnels, Évian affiche d’emblée sa singularité avec son architecture belle époque jalousement préservée, ses palaces typiques de la fin du XIXe, son funiculaire classé monument historique.

Évian regorge d’activités de détente et de loisirs : le parcours de golf du mythique Évian Resort, les expositions du Palais Lumière, les concerts à la Grange au Lac… sans compter, en hiver, la proximité de stations de ski prestigieuses telles Châtel, Abondance, Morzine, Avoriaz.

vivre au sommet

Perché sur les hauteurs de la ville, dans un écrin de verdure, un quartier attise toutes les convoitises. Surplombant le littoral du lac, il dévoile des vues imprenables sur les sommets grandioses des Alpes et l’immense étendue bleutée du Léman. En retrait des nuisances de la ville, il est proche de tout. En quelques minutes, on peut ainsi profiter de l’animation de la vieille ville. C’est en son cœur, au 12 route de la Corniche que prend place Royal Park.

UNE RÉALISATION DE VERRE ET DE LUMIÈRE

Échappant à toute comparaison, Royal Park livre une écriture architecturale innovante.

Ses bâtiments affichent une finesse et une pureté sans pareilles. La sobriété de sa volumétrie et la prééminence des horizontales permettent la lecture de confortables lieux de vie extérieurs, installant sans ambiguïté la réalisation dans son siècle.

Telle une double peau, le verre joue avec les lumières et les transparences, préservant l’intimité, délimitant les espaces. La douceur des teintes, la noblesse des matériaux et la végétalisation des toitures assurent l’insertion dans le tissu existant tout en conférant à la résidence une élégance intemporelle.

des appartements à ciel ouvert

Au-delà d’une architecture remarquable, Royal Park se définit par son environnement d’exception : un parc paysagé clos et un panorama à couper le souffle.

Naturellement, chacun des appartements se prolonge alors de spacieuses terrasses idéalement orientées : des espaces outdoor privatifs qui offrent l’exclusivité de points de vue uniques sur le Léman, les Alpes, les essences rares du parc arboré. A toute heure du jour, un plaisir sans cesse renouvelé.

L’EXCEPTION AU QUOTIDIEN

Les appartements de cette adresse unique méritaient tous les égards. Du studio au vaste 5 pièces, les intérieurs proposent de très beaux volumes, pour qu’aucune fausse note ne vienne ternir votre nouvelle vie.

Le soin apporté à la conception intérieure permet à chacun de trouver aisément ses marques et de s’y sentir durablement bien. Chaque détail a été pensé et voulu pour apporter un sentiment de confort, sérénité et de volupté.

Les espaces jour s’équilibrent agréablement avec les espaces nuit, les couleurs et les matériaux s’accordent et se mettent en valeur les uns les autres et une attention rigoureuse a été portée au choix des équipements.

Le travail sur les orientations offre aux appartements une très belle luminosité qui vient sculpter les volumes, dans une approche aussi esthétique que fonctionnelle.

IN A BACKGROUND OF WATER AND GREENERY

Évian has become a cherished destination appreciated by all, and a privileged place for residence at the gates of two international metropolis centres, Geneva and Lausanne.

Within an enchanting countryside, good-living and well-being are intertwined and inspiring. The Pearl of Lac Léman has a multitude of facets that continue to attract European and foreign industrial personalities and artists.

Benefitting from exceptional heritage and history, Évian sets its singular standards of ‘belle époque’ architecture that is kept with a form of jealousy, unique end of 19th Century palaces, and the funicular classified as a historical monument.

Évian has a wide range of leisure and relaxation activities, amongst others, the mythical golf course at ‘Évian Resort’, the ‘Palais des Lumières’ exhibitions, concerts at ‘La Grange du Lac’, without excluding the proximity of winter sports and ski resorts such as Châtel, Abondance, Morzine, and Avoriaz.

LIVING ON THE SUMMIT

Perched above the town in greenery and woodland, there is a neighbourhood that attracts all the attention, overlooking the lake with breathtaking views of the Alps mountains and the deep blue colours of the lake.

A DEVELOPMENT OF GLASS AND LIGHT

Escaping from any form of comparison, Royal Park has an innovative architecture.

The buildings display incomparable finesse and grace. The sobriety of the volumes and horizontal pre-eminence allow for appreciating the location and the outsides, without any ambiguity in relation to the historic values.

As if with a double skin, the glass plays with lights and transparencies that retain a form of intimacy by separating the different areas. The softness of the tints and the nobility of materials used, together with the vegetation on the rooftops, ensure the framework that gives the residence an untimely elegance.

APARTMENTS WITH NIGHT SKY VIEWS

Beyond the outstanding architecture, Royal Park is defined by the exceptional environment, with a landscaped enclosed park and breathtaking views.

Naturally, each apartment has a spacious terrace ideally oriented to provide privative outdoors offering exclusive views over Lac Léman, the Alps, and the variety of trees in the park. At any time throughout the day, the pleasures are never-ending.

EXCEPTION ON A DAILY BASIS

The apartments at this unique address deserve full respect. From the studios to the 5 room apartments, the interior decoration provides open spaces and volume to avoid anything disturbing this new lifestyle.

The care given to the interior designs allows for everyone to find their references and to feel comfortable. Every detail has been thought out to provide a sense of comfort, serenity, and pleasure. The daytime pleasures are as pleasurable as in the nighttime.

The colours of the materials used are in harmony with themselves and special attention is given to the fixtures and fittings.

The orientation of the apartments is designed to provide maximum natural light to shape the volumes with an aesthetic and functional approach.